View content
0019-0000-RM

Information sur les finitions

Vous allez acquérir les connaissances spécifiques sur les processus et les produits pour la réparation peinture carrosserie, afin de réaliser de la meilleure façon, les étapes d'application des finitions.
View content
0027c-0000-RM

Processus d'application vernis "Mat Shade Concept "

Vous allez acquérir les connaissances spécifiques aux produits et à l'application du "Mat Shade concept" dans les procédés de peinture réparation. Cela vous permettra de mettre œuvre correctement les différentes étapes pour l'application des vernis mats R-M.
View content
0027b-0000-RM

Processus Vernis COV

Vous allez acquérir les connaissances spécifiques sur les processus d'application des produits, incluant les vernis spécifiques pour la réparation automobile et vous permettre de mettre en œuvre les différentes étapes correctement.
View content
0021-0000-RM

Procédé spécial Ligne ONYX HD système bi-couches

Vous allez acquérir les connaissances spécifiques pour l'application des peintures réparation hydrodiluables système bi-couches.

View content
0027a-0000-RM

Clearcoat Processes

You will acquire basic knowledge about the application of the processes and products, including the special clearcoats prescribed for the refinishing process and performing the R-M clearcoat application steps correctly. 
View content
0027c-0000-RM

Clearcoat Process - Mat Shade Concept

You will acquire basic knowledge about the products and application of the Mat Shade Concept processes prescribed for the refinishing process and for performing the R-M Mat Clearcoat application steps correctly.
View content
0027b-0000-RM

Clearcoat Processes VOC

You will acquire basic knowledge about the application of the processes and products, including the special clearcoats prescribed for the refinishing process and performing the R-M clearcoat application steps correctly.
View content
0027d-0000-RM

Scratch-resistant Clearcoat Processes

You will acquire basic knowledge about the application of the products and the scratch-resistant clearcoat processes prescribed for the refinishing process and performing the R-M clearcoat application steps correctly.